Album D'ACCORD de Didier Ducrocq
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Si vous ne voyez pas la photo, allez sur la page indiquée en haut.
Prix : 12,50 € port comprix

Quantité
Bonjour à toutes et à tous,

Mon album "D'ACCORD" est sorti le 22 octobre 2012.
Avec: Pascal Lovergne et sa basse acoustique magique (Los Angeles), François Taillefer, un percussioniste canadien à connaitre, avec un set de percussions étonnant qui apporte une couleur unique. En invités, il y a aussi Gregory Leroy à la quitare, un génial musicien improvisteur libre et Christophe "Pher" Motury (Lille), au bugle et à la trompette, un autre improvisateur à l'univers musical ouvert.
Enregistré les 6 et 7 juin et 27 septembre à Villeneuve d'Ascq près de Lille au studio 153 et par le studio SBM à Calais le 2 octobre 2012.
Couleur jazz, plutôt actuel.

Entièrement autoproduit, je suis également autodistributeur de cet album sous sa forme CD, tiré en série limitée.
Il est au prix de 12,50 euros.

Le CD (le bel objet!) peut être commandé par paiement en ligne par CB en cliquant sur le lien "acheter" sous la pochette qui amène sur le site sécurisé de Paypal, le règlement peut alors se faire soit avec votre compte Paypal si vous en avez un, soit par Carte Bancaire. Le port est compris dans le prix.  Je vous envoie ensuite le CD.

Vous pouvez également l'acheter en envoyant un CHEQUE par voie postale. Envoyez moi un mail et je vous enverrai mon adresse.

Il est également disponible sur les plateformes de TELECHARGEMENT (iTunes, Fnac, Amazon, Virgin, Deezer, Spotify, etc...) pour les aficionados du téléchargement : suivre le lien du lecteur ci-contre ou rendez-vous sur votre plateforme favorite (recherce : Didier Ducrocq). Il est alors moins cher, mais en mp3 (320kbps tout de même) et sans la pochette !!

J'espère qu'il vous plaira et que vous en parlerez autour de vous !

Entièrement autoproduit, je suis également mon propre distributeur du CD, donc si vous connaissez des lieux ou je peux en déposer un ou plusieurs pour les vendre, n'hésitez pas à me contacter
, ainsi qu'à diffuser largement ce mail (enfin si vous en avez envie !).

Bonne écoute et à bientôt.

Didier
contact(at)didierducrocq.fr
+33 (0)6 10 70 48 25
didierducrocq.fr
www.myspace.com/didierducrocq
facebook.com/didier.ducrocq.fr

Le lecteur ne s'affiche pas ci-dessous? Rendez-vous sur cette page.